Appart Epilobe 4 pers.

Dolomites
Panorama Dolomites
Salle à manger / Salon
Coin repas
Cheminée
Cuisine
Chambre
Chambre lit double R+1
Chambre double R1
Chambre R2
Précédent
Suivant

Le chalet Les Gentianes est un charmant chalet de style Savoyard ( construit avec de vieilles pierres et du bois de Montchavin ) , comportant 4 gîtes, situé au pied des pistes et au coeur du secteur piéton de la station-village. Petite  vue sur les pistes . Agréable terrain commun avec jeux d’enfants en été: terrain pétanque, ping-pong….
Tous commerces et services sur place à pied.

L’Epilobe est un appartement de type T2 entièrement neuf, sera livré fin janvier et sera classé 4 étoiles (pour 2 personnes), 3 personnes de  26 m² situé de plein pied : séjour-cuisine coin salon (1 convertible 1 personne), 1 chambre ( 1 lit double 160 cm) avec salle d’eau (douche à l’italienne).

L’Epilobe est situé au rez de chaussée du chalet, donnant accès directement sur une petite ruelle piétonne. Accès au télésiège de Montchavin à 90 m  . Raquettes 500 m, centre nautique 200 m. Location garage intérieur possible. Wifi gratuit ( et ethernet par RJ45).
A quelques mètres du chalet, vous pourrez contempler vos enfants évoluer au jardin des neiges de l’ESF.

L’hiver la location comprend des réductions sur la location de matériel de ski, des réductions sur les cours collectifs ESF. L’hiver à partir de 450€, l’été à partir de 290€.

Le chalet est situé en face du télésiège le Sauget (100m) qui donne directement accès au domaine Paradiski (domaine des Arcs et de La Plagne réunis) par le plus grand téléphérique au Monde : le Vanoise Express (200 personnes, 2 étages).

Commerces à 50m.

La station dispose d’un espace aquatique (piscine, toboggans, sauna, jaccuzzi, massages..) situé en face du chalet (100m).
La gare SNCF la plus proche est située à Landry (7 km).

Vérifier la disponibilité : Disponible – Réservé

ATTENTION : 

L’appartement entièrement neuf étant encore en travaux de finition jusqu’à fin janvier 2023, le Planning est temporairement inaccessible pour l’appartement EPILOBE, pour toutes demandes, prière de bien vouloir les formuler par email : yannickfavre@outlook.com